Fatima face à la Franc-maçonnerie et au communisme : merci de votre présence !

Invités : Serge ABAD-GALLARDO, ancien franc-maçon et Pierre BARNERIAS, réalisateur de « M et le 3ème Secret ».
Objectifs de la soirée : Faire un point sur l’importance des deux idéologies matérialistes du XXème, l’athéisme marxiste et la franc-maçonnerie dans notre société.  Marie, la « Femme revêtue du soleil »  apparue à Fatima en 1917 met en garde contre leur ravage sur les âmes, prédit la « grande épreuve » et annonce surtout la victoire de son Coeur Immaculé sur le Mal. Elle donne pour cela deux armes à saisir : la prière du Rosaire et la consécration à son Coeur Immaculé.

Pour cette raison, nous avons souhaité organiser une autre soirée sur FATIMA, mais celle-ci sera spécifiquement sur sur le contenu spirituel des message des 6 apparitions de Marie et du miracle du 13 octobre. Cette soirée sera animée par le père Joseph, dominicain portugais, spécialiste de Fatima et aura lieu le mercredi 7 juin 2017. Bloquez dès à présent vos agenda !

Voici en avant-première le contenu audio de conférence du 21 avril 2017. La vidéo sera disponible bientôt avec les questions du public en prime.

NB : A un moment de la conférence, Pierre Barnérias fait allusion aux messages donnés par la Vierge Marie à Don Stefano Gobbi en lien avec l’Apocalypse et les temps que nous vivons. En voici un long extrait pour vous montrer que la Vierge Marie est cohérente et déterminée face aux deux visages de l’Adversaire :

Milan, 3 Juin 1989 Premier samedi et fête du Cœur Immaculé de Marie :

« Fils  de  prédilection,  vous  vous  réunissez  aujourd’hui  en  Cénacles  de prière pour célébrer la fête du Cœur Immaculé de votre Maman du Ciel. De toutes les parties du monde, Je vous ai appelés à vous consacrer à mon  Cœur Immaculé ;  et  vous  avez  répondu  avec  un  amour  filial  et avec générosité. Je me suis formée maintenant ma cohorte avec ces fils qui ont accueilli mon invitation et qui ont écouté ma voix. Le temps est venu où mon Cœur Immaculé doit être glorifié par toute l’Église et toute l’humanité, parce que, en ces temps de l’apostasie, de la purification et de la grande tribulation, mon Cœur Immaculé est le seul refuge et la route qui vous conduit au Dieu du salut et de la paix. Par ­dessus tout, mon Cœur Immaculé devient aujourd’hui le signe de ma victoire assurée dans la grande lutte qui se livre entre les partisans de  l’énorme  Dragon  rouge  et les  disciples  de  la  Femme  revêtue  de soleil. Dans cette lutte terrible surgit de la mer, au secours du Dragon rouge, une bête semblable à une panthère.

Si le Dragon rouge est l’athéisme marxiste, la Bête noire est la Franc­-maçonnerie.

Le Dragon se manifeste avec la vigueur de sa puissance ; la Bête noire, au  contraire agit  dans  l’ombre ;  elle  se  dissimule,  elle  se  cache,  de manière à pouvoir entrer partout. Elle  a  les  pattes  d’un  ours  et  la  gueule  d’un  lion,  parce  qu’elle   opère partout  avec  astuce  et  par  les  moyens  des  communications  sociales, c’est- ­à-­dire de la propagande. Les sept têtes indiquent les diverses loges maçonniques, qui agissent partout de manière sournoise et dangereuse. Cette Bête noire a dix cornes et, sur les cornes, dix diadèmes, qui sont les signes de domination et de royauté. La Franc-­maçonnerie domine et gouverne dans le monde entier par les dix cornes.

Dans  le  monde  biblique,  la  corne  a  toujours  été  un  instrument  d’amplification, un moyen de faire entendre plus puissamment sa voix, un puissant moyen de communication.

C’est pourquoi Dieu a communiqué sa Volonté à son peuple par le moyen des dix cornes qui ont fait connaître sa Loi : les dix commandements. Celui qui les accueille et les observe marche dans la vie sur la route de la divine volonté, de la joie et de la paix. Celui qui fait la Volonté du Père, accueille  la Parole  de  son  Fils  et  participe  à  la  Rédemption  accomplie par Lui. Jésus donne aux âmes la vie même de Dieu, à travers la grâce qu’il nous a méritée par le Sacrifice accompli sur le Calvaire.

La  Grâce  de  la  Rédemption  est  communiquée  par  le  moyen  des  sept sacrements. Avec la grâce sont insérés dans l’âme des germes de vie surnaturelle, qui  sont  les  vertus.  Parmi  elles,  les  plus  importantes  sont  les  trois vertus  théologales  et  les  quatre   vertus  morales  cardinales :  foi, espérance, charité, prudence, force, justice et tempérance.

Au  soleil  divin  des  sept  Dons  du  Saint  Esprit,  ces  vertus  germent, croissent, se développent de plus en plus et conduisent ainsi les âmes sur le chemin lumineux de l’amour et de la sainteté.

La tâche de la Bête noire, c’est-­à-­dire de la Franc-­maçonnerie, est de combattre, de manière sournoise mais tenace, pour empêcher les âmes de parcourir cette route indiquée par le Père et par le Fils et illuminée par les dons de l’Esprit. En effet, si le Dragon rouge cherche à conduire toute l’humanité à se passer de Dieu, à le nier, si dans ce but, il répand l’erreur de l’athéisme, le  but  de  la  Franc­-maçonnerie  n’est plus  de  nier  Dieu,  mais  de  le blasphémer. La  bête  ouvre  la  bouche  pour  proférer  des blasphèmes  contre  Dieu, pour  blasphémer  son  nom  et  sa  demeure  et  contre  tous  ceux  qui habitent au Ciel. Le  blasphème  le  plus  grand  est  celui  de  nier  le  culte  dû  à  Dieu  seul pour  le  donner  aux  créatures  et  à  Satan  lui-­même.  Voilà  pourquoi, dans  le  sillage  de   l’action  perverse  de  la  Franc-­maçonnerie,  se répandent partout les messes noires et le culte satanique. En outre, la Franc-­maçonnerie agit par tous les moyens pour empêcher que  les  âmes  se  sauvent ;  elle  veut ainsi  rendre  vaine  l’œuvre  de Rédemption accomplie par le Christ.

Si  le  Seigneur  a  communiqué  sa  Loi  par  les  dix  commandements,  la Franc-­maçonnerie diffuse partout, avec la puissance de ses dix cornes, une loi qui est complètement opposée à celle de Dieu ».

(Extrait de l’Apocalyps révélée à Don Gobbi le 3 Juin 1989 par la Très Sainte Vierge Marie).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *